Fustier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fustier Libre

Association de fait et de fêtes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objets trouvés / Objets trouvés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenG
administratus Nimbus
BenG


Nombre de messages : 106
humeur du moment : La photo est de Lulu... excusez le !
Date d'inscription : 21/01/2005

Objets trouvés / Objets trouvés Empty
MessageSujet: Objets trouvés / Objets trouvés   Objets trouvés / Objets trouvés EmptyJeu 17 Aoû - 11:09

Ben oui... une nouvelle rubrique qui pourait permettre à certains (certaines) de retrouver des objets ou vêtements (jeans au hasard Objets trouvés / Objets trouvés Xc8 ) égarés dans la gigantesque "boite à bordel" qu'est parfois le Fustier...

Et donc, un exemple en direct live : en défaisant les valises, j'ai retrouvé hier ce qui semble être :
un chargeur de téléphone portable (Philips de mémoire).
Donc si quelqu'un sait à qui pourrait appartenir ce truc, merci de me transmettre l'info !

Objets trouvés / Objets trouvés Xc11 Objets trouvés / Objets trouvés Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
steph
ça tchatche, ça tchatche...
steph


Nombre de messages : 34
Age : 60
humeur du moment : AMOUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/01/2005

Objets trouvés / Objets trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets trouvés / Objets trouvés   Objets trouvés / Objets trouvés EmptyMar 22 Aoû - 12:54

salut,
le chargeur n'est pas le mien mais par contre j'ai laissé INTENTIONNELEMENT des vêtements pour le fustier: Tshirts, Kway, fourrure polaire (yes!!!!)
Pour ceux qui ne seraient pas encore passés au Fustier cet été, vu qu'il y a de quoi passer des CD, j'ai pris sur moi de démarrer une CDthèque du Fustier. Donc, il y a des disques, marqués Fustier...
Si vous avez envie d'agrandir la discothèque...

Allez, encore une révérence aux plombiers !!!!! Rah Lovely, les douches !!! Et les enfants vont se laver, c'est pas génial, ça ?

Je vous embrassent toutes !!! Et vous serre la main à tous !!!
Stephane
PS: J'ai des photos, des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets trouvés / Objets trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fustier Libre :: Le coin du feu :: Séjour estival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser